Petit bilan des prochaines sorties : plusieurs bandits bientôt dans les librairies…
À l’automne, d’abord.
Pour les plus jeunes, dans la série Louison Mignon illustrée par Charles Dutertre, notre jeune héroine se retrouvera contre le bandit aux feuilles mortes (deuxième tome, éditions du Rouergue).
Dans la série Charles illustrée par Philippe-Henri Turin, notre dragon affrontera l’épouvantable Cornélia avant de tomber amoureux d’une princesse (troisième tome, éditions du Seuil).
Dans un troisième roman écrit avec Valie Le Gall, on suivra les pas d’un inoffensif bandit, son coffre à trésors sous le bras (Le pirate et l’acrobate, éditions du Rouergue).
Sans oublier, pour l’hiver prochain et trois ans après Les trois vies d’Antoine Anacharsis, un prochain roman d’aventures, où le célèbre bandit Butch Cassidy croisera Le fils de l’ombre et de l’oiseau (éditions du Rouergue).
Amis libraires, accueillez les avec bienveillance, ils ne sont ni dangereux ni sauvages, ce sont des bandits en herbe, des bandits de papier !